NOTRE ORGANISATION

Vous avez certainement déjà entendu parler du LIONS, club service connu dans le monde entier pour ses actions caritatives, humanistes et humanitaires.

Créé en juin 2012 à Mazères, commune de l’Ariège de près de 4000 habitants, le LIONS CLUB de MAZERES PLAINE D’ARIEGE rassemble des femmes et des hommes bénévoles et de bonne volonté qui ont fait leur la devise du lionisme « NOUS SERVONS » ?

Pour cela, nous organisons des manifestations festives destinées à recueillir des fonds que nous redistribuons selon les priorités que nous nous sommes fixées dans le cadre de notre réelle autonomie et en cohérence avec les objectifs d’humanisme et d’altruisme du lionisme que nous partageons.

Mais avant d’entrer dans le détail de ce que nous faisons, il convient de préciser, compte-tenu des idées fausses que l’on peut entendre ça et là, ce que nous ne sommes pas ! une secte, une société secrète, un groupe de pression, un cercle d’affairistes, une assemblée de bourgeois gastronomes, un cercle philosophique, un club de loisirs….

Vous l’avez compris, nous sommes des personnes qui ont décidé, avec une éthique et des objectifs moraux et sociaux, de s’engager en mettant un peu de leur temps et de leur argent au bénéfice de ceux qui en ont le plus besoin et de se regrouper pour agir, parce qu’ensemble on est plus fort.

Le nouveau bureau Lions Club Mazères Plaine d’Ariège pour la période juillet 2017 à juin 2018 prend ses fonctions le 1er juillet 2017, il est composé des personnes suivantes  :

CA Club de Mazères Plaine d_Ariège 2017-2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :