Le Lions Club de Mazères soutient la recherche sur la vue

Lors de sa soirée Prestige du 9 Novembre dernier, le Lions Club de Mazères Plaine d’Ariège a versé l’intégralité de ses bénéfices au profit de la recherche sur les maladies de la vue et plus particulièrement celles touchant la rétine

Pour la 4ème année, notre Club organisait le 9 novembre dernier sa soirée Prestige à l’Auberge du Pastel à Nailloux (www.hotel-restaurant-pastel.com/).

Soixante dix participants avaient à nouveau répondu à notre invitation et ont pu apprécier l’excellent et original dîner « trompe l’œil » préparé par Sébastien Pouil et son équipe.

Grâce à la générosité des participants, et au soutien de l’Auberge du Pastel, notre Présidente Jeanne Desaint a remis, à l’issue de la soirée, un chèque de 2 300€ à Christiane Savignac de Rodez, Présidente du Comité Occitanie Midi–Pyrénées de la Fondation pour la Recherche Médicale (https://www.frm.org/fondation/en-region/occitanie-midi-pyrenees).

Ci dessous le lien vers l’article de « la Dépêche » : https://www.ladepeche.fr/2019/11/25/le-lions-club-en-met-plein-la-vue,8561050.php

One Comment

Add yours →

  1. Merci pour ces photos souvenirs d’une belle soirée.A bientôt.Danielle.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :