Des fonds pour « Les Blouses Roses »

Le 25 avril denier notre Club était réuni dans la salle d’honneur de la mairie de Mazères pour accueillir l’association  « Les Blouses Roses » de l’Ariège représentée par sa Présidente Solange Parsy et par sa trésorière.  (www.lesblousesroses.asso.fr/fr/).

A cette occasion notre Président, Daniel Desaint a eu le plaisir de remettre à cette association la somme de 1 260 €, constituée d’un don de notre Club (provenant de nos diverses manifestations) et d’une participation de 270€ du Crédit Mutuel de Pamiers, représenté par Louis Bellefont, administrateur de cette banque et Vice Président de notre Club.

Les Blouses Roses interviennent en Ariège essentiellement dans les maisons de retraite et dans différents services hospitaliers pour apporter soutien moral et distractions aux personnes malades, aux personnes âgées et aux enfants.

Ces fonds serviront à l’achat de tablettes numériques, d’un lecteur audio, de coussins d’allaitement, … utiles aux actions de l’association.

Encore une fois, notre Club, grâce notamment à toutes les personnes qui participent à nos manifestations de collecte de fonds, peut aider une association locale méritante qui œuvre à l’amélioration de la vie de chacun ….

lien vers l’article de la Dépêche : https://www.ladepeche.fr/2019/05/07/un-cheque-pour-les-blouses-roses,8185514.php

Suite …. La donation du Lions Club de Mazères aux Blouses Roses s’est concrétisée par la remise des cadeaux aux différents services du CHIVA le mardi 03 septembre à 14h30 dans le hall du Centre hospitalier.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :