Notre Club et ses amis se mobilisent pour la recherche …

Le vendredi 18 novembre dernier, Dominique et Sébastien Pouil, dirigeants de l’Auberge du Pastel à Nailloux, ont à nouveau concocté un très beau diner pour les 90 participants qui avaient répondu présents à l’invitation du Lions Club de Mazères Plaine d’Ariège pour participer à la soirée Prestige, Gastronomique et surtout Caritative.

Comme l’an passé, les bénéfices étaient destinés à l’association RETINA et à son laboratoire de recherche, le CERTO (Centre d’Etudes et de Recherches Thérapeutiques en Ophtalmologie) qui travaille à la recherche sur les maladies de la rétine.

Au cours de la soirée, le Professeur de médecine Vincent Soler du CHU de Purpan/Toulouse, a brillamment présenté les maladies de la vue et l’état de la recherche dans ce domaine.

Chantal Rubio, Présidente de l’association « Pourquoi Pas Moi » (APPM) a, elle, sensibilisé les participants à la perception des handicaps dans la société.

A l’issue de la soirée, nous avons eu le plaisir de remettre un chèque de 2165 euros, représentant la totalité du bénéfice de la soirée, à Retina/Certo.

Encore une fois un grand merci à Sébatien Pouil qui sponsorise largement cette soirée et aux nombreux présents qui ont montré leur générosité en y participant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :