Déja la 5ème édition du Rallye Découverte

Chaque mois de septembre , le Club organise son Rallye touristique sur une journée avec parcours découverte, questions culturelles, de logiques, … et le pique nique du midi à un endroit à découvrir.

Cette année il s’est déroulé le dimanche 11 septembre. Une cinquantaine de personnes étaient réunies dès 9h30 sous la halle de Mazères, et comme chaque année, le beau temps et la chaleur étaient au rendez vous.

Le circuit, toujours inédit, a emmené le matin les concurrents découvrir de jolis villages entre Saverdun et St Ybars pour atteindre le Carla Bayle à l’heure de la pause de midi. Le pique nique s’est déroulé dans la joyeuse ambiance habituelle dans la salle,  surplombant le lac, et gracieusement prêtée par la Mairie du Carla.

L’après midi, ce sont les bords de l’Arize, le Mas d’Azil, le chemin de croix de la Reynaude, le Pas du Roc, … que les participants ont pu visiter avant de rejoindre Mazères à l’heure de l’apéritif .

La soirée s’est achevée avec le buffet, le classement et la remise des prix, et le tirage de la tombola avec des lithographies originales, des bons généreusement offerts par le restaurant de Mazères, le Paradis du Pape, …

L’article de la Dépêche

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :