Vin sur vin pour la soirée dégustation !

Comme le précise Jean-Georges Drousie, président du Lions-Club plaine d’Ariège, tous les fonds récoltés sont entièrement reversés sur un compte (1 euro récolté, 1 euro reversé) qui finance les actions menées en priorité sur Mazères, mais aussi au niveau régional et national, pour la lutte contre la cécité et les maladies liées à la vue.

Les membres du Lions-Club, dont on connaît l’engagement pour la bonne cause, avaient donc organisé une soirée dégustation de vin.

Capture d’écran 2015-02-05 à 09.57.23

Accueillies dans la salle Fébus, plus de 80 personnes ont pris place autour des tables décorées avec goût pour participer à la dégustation de cinq vins de prestige, accompagnés de canapés accordé aux cépages. En présence du caviste Laurent Dejean, qui au fur et à mesure du déroulement du service donnait les caractéristiques des vins, à faire rougir Bacchus. Cette soirée fut suivie d’un tirage au sort, les trois premiers gagnants furent récompensés par un lot de bouteilles.

En clôture eut lieu une vente de vin dont les bénéfices, ainsi que le montant de l’inscription et des repas (environ 1 000 €), furent reversés en totalité sur le compte actions spécifique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :