Un rallye pour les œuvres locales !

On ne pourra pas dire que les membres du Lions-Club de Mazères plaine d’Ariège restent inactifs. A peine le nouveau président élu, voilà que les actions caritatives redémarrent en trombe.

Tout dernièrement le deuxième rallye découverte, où de nombreux participants se sont joints tout naturellement à l’initiative organisée par le Lions-Club. Ils ont pu lors de ce rallye découvrir ou redécouvrir les environs de Mazères jusqu’aux plaines du Plantaurel.

Les participants ont effectué un parcours d’environ 80 km où la vitesse n’était pas de mise. Ce fut l’occasion pour eux d’admirer de magnifiques paysages ariégeois, les Pyrénées, le tout agrémenté de réponses astucieuses à trouver et d’énigmes à résoudre, de quoi faire travailler un peu leurs cellules grises.

En fin de soirée, après la proclamation des résultats, la soixantaine de participants, tous très satisfaits de leur journée, se sont retrouvés à Mazères pour partager un excellent repas.

D’après Bernard Chaubet, président du Lions-Club, les bénéfices de ce rallye seront consacrés en priorité aux œuvres locales du Lions-Club de Mazères plaine d’Ariège.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :